in

Insolite : Les Camerounais invitent Enganaouit à tomber enceinte si elle souhaite se faire pardonner

enganamouit gael encienite

La campagne a été lancée dans les réseaux sociaux il y a près 48 heures, alors même qu’on annonce l’ancienne capitaine des Lionnes indomptables en cavale depuis la publication de ses vidéos à caractère homosexuel sur internet.

enganamouit gael encienite
Enganamouït (c) Droits réservés

« La condition pour Enganamouit de se faire pardonner est de tomber enceinte », peut-on lire sur Facebook, Instagram, Twitter et même certains statuts WhatsApp. Sauf que depuis la publication de ses vidéos en plein ébat homosexuel, l’ancienne joueuse de la sélection féminine nationale n’a pas donné de ses nouvelles.

Des informations de sources médiatiques, Gaëlle Enganamouït aurait quitté le pays vers une destination inconnue.  

La diffusion sur la toile de la vidéo érotique de la star camerounaise fait scandale et continue d’alimenter les débats au sein de l’opinion, provoquant l’aversion envers les homosexuels dans un pays homophobe.

Une partie de l’opinion appelle à la condamnation de Gaëlle Enganamouit et son amante. La destinataire de la vidéo l’aurait diffusée après un différend avec l’ancienne capitaine des lionnes indomptables.

Coïncidence, les éléments vidéos sont publiés 48 heures après la démission de Gaëlle Enganamouit de son poste de Team Manager des lionnes indomptables. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pablor

Un militant du RDPC déclare : « Paul Biya voulait ce pays émergeant avant 2010, période à laquelle il envisageait quitter le pouvoir…. »

Fayall

Homosexualité : Steve Fah prend en charge Gaëlle Enganamouit (vidéo)