Absent ce lundi 17 décembre 2018 à la cérémonie d’installation de son remplaçant Bertrand Soumbou Angoula, Lebledparle.com d’après des sources médiatiques sait un peu plus sur la raison de l’absence l’ancien DG de l’Enam.

Selon des sources non officielles, Linus Toussaint Mendjana aurait été interpellé et entendu à la Police judiciaire ce même lundi. L’interpellation a eu lieu au moment où il s’apprêtait à se rendre sur les lieux de l’évènement, a-t-on appris d’une source médiatique. Il a été conduit discrètement à la police judiciaire, à Elig-Essono, où il a été entendu toute la journée.
Jusqu’à la fin de la soirée hier, Linus Toussaint Mendjana se trouvait encore dans les locaux de la Police judiciaire. Son chauffeur et son garde du corps y ont été aperçus. Aucune information relative à cet interrogatoire n’avait encore filtré au moment où certains confrères qui suivaient de près le dossier quittaient les locaux de la police aux environs de 19h. Impossible non plus de dire quelle a été l’issue de cette procédure.