Le ministre Momo Jean de Dieu, alias Fo’o Dzakeutonpoug n’envisage pas de rendre son tablier en cas de défaite générale aux élections locales.
Face au grand jury ce mercredi sur Canal 2, Jean De Dieu Momo réagit sur la possibilité de « démissionner » du gouvernement en cas d’échec aux élections du 9 février.
Jean de Dieu Momo, solidement installé sur son fauteuil ministériel
«Démissionner ? Que je suis fou ? Vous êtes malades ? Arrêtez de rêver, ça c’est chez les blancs. (…) Si je démissionne tu crois que le peuple là va me laisser ? », a réagi le Ministre délégué auprès du Ministre de la justice, garde des sceaux.
« Je ne peux pas démissionner. Je travaille pour le peuple. J’aide le président Paul Biya à accomplir sa mission, je ne peux pas démissionner à cause de quelques postes alors que je travaille pour le peuple. Et même est-ce que les Dschang qui disent me détester alors qu’ils m’aiment vont me laisser? » Poursuit–il.
À propos du passeport de Longue Longue et du passage à Equinoxe
Dans Le Grand Jury sur Canal 2 international ce mercredi, Jean de Dieu Momo revient sur les conditions de la remise du passeport de Longue Longue et affirme que son passeport ne lui a jamais été retiré comme certaines personnes qui veulent « polluer l’atmosphère» l’ont laissé entendre. Ledit passeport affirme–t– il , était juste en cours de renouvellement.
Jean de Dieu Momo a également voulu éviter de prononcer le nom d’Équinoxe Tv parce qu’il se fait « insulter » dans cette chaîne, dit-il à Rodrigue Tongue. « Comme ils m’insultent souvent moi je ne vais plus les cite(…)Mais [dimanche] ils ont quand même été gentils avec moi », a déclaré le Mindel Minjustice de manière détendue.