Après le match nul (2-2) et son but enregistré face à Monaco samedi dernier, l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar, troisième meilleur buteur de la ligue1 avec 12 but, était l’invité de Téléfoot sur la chaîne Tf1.
Parlant de l’équipe nationale et du prochain Mondial auquel le Cameroun prendra part, l’actuel troisième meilleur buteur des Merlus a évoqué implicitement le cas Samuel Eto’o qui totalise 112 sélections et de nombreux titres individuels remportés. Pour l’ancien artificier de Valenciennes, « on ne peut pas jouer en sélection jusqu’à 50 ans », a déclaré le troisième meilleur buteur du championnat français. Eto’o n’en a que 32, mais la déclaration en question démontre qu’il va devoir continuer à être à la hauteur pour résister à la relève.
«Je le considère comme tous les autres joueurs de la sélection», a poursuivi le Lorientais. Des propos qui ne vont certainement pas être du gout de l’ancien Barcelonais.
Lebledparle.com vous propose pour votre plaisir, une compilation des meilleurs buts de l’avant centre camerounais cette saison.