Récemment passé en Italie pour effectuer un test de langue afin d’obtenir un passeport italien pour pouvoir rejoindre la juve, l’Uruguayen l’aurait obtenu en trichant.
Arrivé récemment pour un court séjour en Italie et à l’université de Pérouse dans l’optique d’effectuer un test de langue afin d’obtenir un passeport italien pour pouvoir rejoindre la Juventus afin de ne pas être considéré comme un joueur extracommunautaire ( la Juventus a déjà atteint sa limite dans son effectif). Un test de langue réussi avec succès pour l’attaquant blaugrana.
Une Arnaque de l’Université de Pérouse
Quelques jours plus tard, le journal italien ‘ANSA’ qui enquêtent sur une histoire de même type depuis février, révèlent que l’avant-centre uruguayen l’a obtenu grâce à une combine. En effet, les sujets et les scores auraient été donnés avant même qu’il ne se présente. Et les écoutes téléphoniques fuitant en ce moment dans la presse italienne ne font que confirmer ce scénario incroyable…
De son côté, la Juve a décidé d’abandonner la piste Suarez et de signer Alvaro Morata qui passe en ce moment sa visite médicale afin de signer chez les bianconneris sous la forme d’un prêt en provenance de l’Atletico Madrid. Qui, de son côté, aurait déjà trouver un accord avec … Suarez.