in ,

Ivo Chi soutient Marc Brys après ses déclarations sur Eto’o

Selon l’agent de l’entraîneur de l’équipe de football du Cameroun, il se dresse contre ceux qui estiment que Marc Brys aurait tenu des propos désobligeants envers le président de la Fécafoot, lundi dernier à Rabat.

Sans titre 153
Marc Brys et son agent Ivo Chi -DR

Ivo Chi, l’agent de Marc Brys, est sorti du silence pour dire « NON » à ceux qui jettent des pierres sur le coach des Lions Indomptables après sa sortie sur Samuel Eto’o. Alors que la toile est mouvementée au Cameroun après ces déclaration de Brys, Ivo Chi prend la défense de son élément. Pour lui, il n’y a aucun propos désobligeant dans la phrase de Marc Brys. « Dire que vous n’avez pas peur de quelqu’un n’est pas une insulte », peut-on lire sur la publication de nos confrères d’Allez Les Lions.

Pour rappel, Marc Brys a envoyé une pique à Samuel Eto’o en étant au « Théâtre Mohammed V » où s’est tenue, lundi dernier, la cérémonie de tirage au sort de la Coupe d’Afrique 2025. En effet, Marc Brys a été abordé par un journaliste pour donner son avis sur la poule F où sont logés le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mozambique. Il a profité de l’occasion pour provoquer Samuel Eto’o : « On n’a pas peur de Samuel Eto’o, on n’a pas peur de la Côte d’Ivoire », a déclaré Brys.

Pour approfondir :   Violence et trafic d’influence : Insolvable, le député RDPC saute sur un agent d’Eneo

Une déclaration qui divise les internautes camerounais. Certains estiment que le Belge va trop loin avec son manque de respect envers Samuel Eto’o, tandis que d’autres pensent que Brys a agi en légitime défense.


Pour approfondir :   Le MRC désavoue un de ses militants invités à un débat dans la chaine d’Ernest Obama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

133064919 gettyimages 1729760459

Tirage au sort de la CAN Maroc 2025 : L’ordre de mission de Marc Brys fait polémique

Ernest Obama 780x470 1

« Il a permis à un Camerounais de gagner plus de 20 millions », Ernest Obama au sujet de Samuel Eto’o