in

Jacques Fame Ndongo demande officiellement un débat public à Maurice Kamto

Fame Kamto

Après une bataille épistolaire de plusieurs mois entre les deux hommes, le ministre de l’Enseignement supérieur souhaite en découdre autour d’un plateau de télévision.

Fame Kamto
Fame Ndongo et Maurice Kamto  (c) Lebledparle.com

Le Professeur Jacques Fame Ndongo n’en finit plus de rédiger des pamphlets au sujet des manifestations prévues ce jour par le Mrc dans les grandes villes du pays. Dans une sortie effectuée dans la nuit du 21 septembre 2020, le secrétaire à la Communication du parti au pouvoir affirme vouloir croiser le verbe avec Maurice Kamto et ses partisans au cours d’un débat d’idées.

«Le Rdpc invite Le Mrc à un debat en mondovision : Chiffres contre chiffres, faits contre faits, idées contre idées, programme contre programme, stratégie contre stratégie Vision contre Vision». Écrit le Minsup. «Le débat c’est la force des idées et la force des arguments. La rue c’est la provocation», poursuit-il.

S’agissant des marches « pacifiques » organisées par le Mrc ce mardi 22 septembre, Fame Ndongo réitère : «le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) demande aux Camerounais de vaquer normalement à leurs occupations, le désordre ne passera pas. La mystification et les intimidations du Mrc n’auront pas raison du peuple camerounais, libre souverain et maître de son destin».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Jacques Ze img

Jean Jaques Ze nouveau Directeur de Vision 4, Nadine Patricia fait son grand retour, découvrez toutes les nominations procédées par Amougou Belinga

Toko Ekambi 7

Karl Toko Ekambi défend son ex coéquipier accusé de racisme