in ,

« J’ai peur que cette fois-ci on nous dit que c’est un équipementier qui fait dans l’huile des moteurs », Gérard Elle, journaliste

Lors de l’émission Africa Vision Sport sur la chaîne Vision4, le journaliste camerounais affirme que « le nouvel équipementier est sûrement déjà connu, mais il craint que cette fois-ci, il fasse dans l’huile des moteurs. »

Sans titre 111
Gérard Elle, journaliste -DR

Tous les Camerounais ont les oreilles tendues vers la Fédération camerounaise de football pour entendre le nom du nouvel équipementier des équipes nationales. Cependant, il faudra attendre le mois d’octobre pour être fixé sur l’entreprise qui doit habiller les Lions Indomptables. Après la résiliation surprise du contrat de la Fécafoot avec One All Sports, la situation inquiète bon nombre de Camerounais. C’est le cas de Gérard Elle, qui craint qu’après One All Sports, spécialisé dans le sport mécanique, la Fécafoot ne choisisse « une entreprise spécialisée dans l’huile des moteurs ».

« L’équipementier est sûrement déjà connu. J’ai peur que cette fois-ci on nous dise que c’est un équipementier qui fait dans l’huile des moteurs, parce qu’on nous a dit que l’autre était pour le rallye et autres. Cette fois, c’est l’huile des moteurs qu’on va nous amener », déclare le journaliste sur le plateau de Vision4.

Pour approfondir :   Entraînement des Lions Indomptables : Que retenir de la séance de ce 3 Septembre 2024 ?

Pour rappel, les équipementiers désireux d’équiper les équipes camerounaises de football ont jusqu’au 30 septembre pour faire parvenir leurs dossiers au siège de la Fécafoot. Tout comme Gérard Elle, Remy Ngono pense que la Fécafoot a déjà ciblé son équipementier.


Pour approfondir :   Riposte contre le coronavirus : Cabral Libii émet des réserves sur la 10ème mesure du gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 110

« Le secrétaire général adjoint de la fédération ougandaise de football m’a posé une question : votre ministre des Sports a quel niveau d’instruction ? »

Sans titre 96

Tournoi de l’UNIFFAC : Voici les 20 joueurs sélectionnés par Yvan Kenmoe