in

Cameroun : Une étudiante tuée par empoisonnement à la veille de son voyage pour les USA

Laeticia

Laeticia, étudiante à l’Université de Yaoundé II-Soa dont le voyage pour les Etats-Unis était prévu le 19 octobre 2019, a été mortellement empoisonnée, a appris lebledparle.com, du journal Le Messager dans son N° 5407.

Laeticia
Kenneka Jenkins, étudiante américaine décédée en 2017 (c) Image Pour illustration, droits réservés

Laeticia, étudiante à l’Université de Yaoundé II-Soa aurait été tuée par empoisonnement alors qu’elle s’apprêtait à effectuer un voyage pour les Etats-Unis le 19 octobre 2019. Agée de 21 ans la jeune dame a souhaité partager un dernier verre avec ses copines à la veille de son départ. Malgré le refus catégorique de ses parents, elle trouvera quand-même un moyens de se retrouver avec ses amies dans un coin de la ville de Yaoundé.

« Elle est sortie avec ses trois copines avec qui elle avait l’habitude d’aller s’amuser malgré le refus de maman. Elle disait leur faire confiance et était très heureuse en leur compagnie », raconte sa sœur cadette dans les colonnes du journal de feu Pius Njawé.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang : « Ça ne m’intéresse pas ce que les gens disent de moi »

Selon les témoignages recueillis par nos confrères, la défunte n’est pas revenue en bonne santé après la sortie nocturne effectuée en compagnie de ses amies.

« Dès son retour, la jeune fille n’a cessé de se plaindre des violents maux de ventre qui ont finalement eu raison d’elle quelques heures seulement après. Elle ne cessait de se tortiller dans tous les sens, hurlait, pleurait. Elle a sûrement été empoisonnée », se lamente sa sœur.

L’on apprend également de Le Messager que les copines de Leaticia auraient mis un comprimé dans son verre pendant qu’elle dansait et a bu sans s’en rendre compte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès. Ce n’est pas la première fois que l’actualité au Cameroun est marquée par les faits divers. 

Pour approfondir :   Cameroun : Un vidéoclub pour homosexuels fait irruption dans la ville de Yaoundé (AFP)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victor Fotso

Un jeune architecte accuse le milliardaire Victor Fotso d’escroquerie

Logo Chan

Chan Cameroun 2020 : Les équipes qualifiées sont connues !