Entré en cours du jeu lors de la demi-finale contre l’Egypte, James Léa Siliki fait partie des trois Lions qui ont échoué face à Gabaski. L’ancien joueur de Rennes regrette cet état de choses et s’est excusé auprès du public camerounais via son compte Instagram.
Comme en 1972, le Cameroun a été éliminé en demi-finale de sa CAN aux tirs aux buts face à l’Egypte. La tristesse s’est emparée du pays tout entier à la suite de cette violente désillusion. Pour consoler le public déçu, certains acteurs du match ont décidé d’envoyer des messages au peuple camerounais ; c’est le cas de James Léa Siliki.
«Chers coéquipiers, cher staff et surtout cher peuple camerounais C’est le coeur très lourd que je voulais vous exprimer ma peine d’avoir failli lors de cette épreuve cruelle. Je vous demande pardon. Cependant soyez en sûrs, je n’abandonnerai jamais car ce qui ne tue pas rend plus fort. Si aujourd’hui notre déception est immense, je promets dès demain de redoubler d’efforts pour faire briller les couleurs de notre drapeau et par la grâce de Dieu demain sera meilleur. Merci à celles et ceux qui comprendront. AMEN», a écrit le joueur de Middlesbrough FC en Championship sur le compte Instagram.