in

« J’avais mes hormones de l’accouchement…Je ne suis pas une haineuse », les excuses de Marlène Emvoutou aux Bamiléké

Emportée dans des joutes verbales outrées contre les Bamiléké depuis les élections présidentielles de 2018, les excuses de Marlène Emvoutou à la communauté agitent la toile.

Emvoutou Marlene covid

Les excuses de Marlène Emvoutou

C’est par le canal d’une vidéo longue d’un peu moins de 3 minutes que Marlène Emvoutou s’est livrée au bord des larmes. Dans cet élément consulté par Lebledparle.com elle entame par un amical « Mes frères de l’Ouest, si je vous ai offensé je m’en excuse. Ce n’était pas le but », laisse entendre la femme publique bien déterminée à justifier l’animosité qui l’avait contrainte d’enfiler les gants d’une Beti suprématiste à la suite de la victoire de Paul Biya à l’élection de 2018 contre Maurice Kamto.

« On était dans les joutes verbales vraiment violentes. Même moi je ne me retrouve pas. Je venais d’accoucher, j’avais mes hormones de l’accouchement ; c’est parti dans tous les sens. Je ne suis pas une haineuse ; je ne suis pas une personne qui prône la haine », peut-on percevoir dans les excuses de Marlène Emvoutou aux Bamiléké. A côté de ce sentiment d’offense, il y a surtout celui de la honte devant les propos avancés sur des personnes de valeur.

Pour approfondir :   Morgan Sport Law conteste la sanction de la CAF contre Samuel Eto'o et demande sa condamnation

mini marlene emvoutou

L’avenir

« Aujourd’hui même j’ai honte quand je vois de telles images de moi, parce que ce n’est pas moi. Ces images ont été prises à un moment où j’avais catégorisé le clash avec Serges Anango. Or les Bamiléké que je connais sont des gens adorables. Je suis locataire chez les Bamiléké depuis plus de 10 ans pour ma structure. On n’a aucun problème. », Révèlent les excuses de Marlène Emvoutou aux Bamiléké. Elle se dit résolue à ne plus à prôner la haine. A noter qu’elle a été au centre d’une brouille avec son bailleur dernièrement qui a défrayé la chronique.

Pour approfondir :   Fouille en cours dans le présume bâtiment du meutre de Martinez Zogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francis Bonga

« Rigobert Song est le patron de toutes les sélections inférieures », Francis Bonga

Adele mabla

Critiques sur Adèle Mballa, Michel Ngatchou frontalement recadré par son confrère Loïc Nana