Kanye West et Kim Kardashian se diront I Do le 24 mai prochain en France et déjà les paparazzi attendent une pluie de star pour célébrer l’événement.
Mais pas de bol pour Kanye West, si son meilleur ami Jay Z sera vraisemblablement de la partie, il a refusé d’être son témoin. Selon le tabloïd The Daily Star, le problème viendrait de la retransmission en direct du mariage sur E ! Entertainment.
Une source raconte : « Jay a accepté de se rendre au mariage, mais à une condition : ni lui, ni Beyoncé, ni Blue Ivy, ne doivent apparaître à l’écran, et cela sous n’importe quel prétexte ». De son côté, Beyoncé serait « mortifiée à l’idée d’apparaître dans L’incroyable famille Kardashian ». La Queen B fait tout pour rester à l’écart « de la télé poubelle, et elle n’est pas prête à baisser ses standards, même pour Kanye », confirme le proche du couple.
Les caméras filmant la cérémonie en direct, impossible pour Jay Z de se tenir au côté de Kanye West au moment des vœux. Le rappeur a donc dû refuser son rôle de témoin. Du côté de chez E ! Entertainment, tout le monde serait désespéré par la situation. « Les patrons sont prêts à tout pour retransmettre la cérémonie, même à payer des millions », indique une source.
Gageons que ce ne sont pas les millions qui feront sourciller Jay Z et Beyoncé, accessoirement élu couple le plus riche du monde en 2013…
De son côté, Kanye West va donc devoir trouver un nouveau témoin. En attendant, il est en pleine finition de son contrat de mariage, et il semble que Kim Kardashian soit bien partie pour devenir aussi riche que Beyoncé !