in ,

« Je ne l’ai jamais attaqué, si oui, pourquoi ? » Thierry Ndoh contredit les propos de Marc Brys

Le Team Press des Lions indomptables répond à l’accusation d’agression du sélectionneur des Lions Indomptables, contenue dans sa réponse à la lettre d’explication que lui a adressée la Fécafoot le 19 août dernier.

Sans titre 179
Thierry Ndoh (c) DR

Le 21 août dernier, Marc Brys, sélectionneur et manager des Lions Indomptables, a répondu à la Fécafoot concernant sa demande d’explication. Une réponse qui suscite d’autres débats, notamment sur les accusations d’agression mentionnées par le Belge dans sa lettre. En effet, Marc Brys déclare qu’il a été agressé dans le bus à Luanda lors du dernier match Cameroun-Angola par certains membres de la Fécafoot.

Des propos que le Team Press des Lions Indomptables, représenté par Thierry Ndoh, rejette en bloc. « Le Dr Fotso n’est jamais monté dans le bus à Luanda pour le faire sortir de force. Je ne l’ai jamais attaqué, si oui, pourquoi ? », s’interroge Thierry Ndoh.

Pour approfondir :   Cameroun : La bourde de Parfait Ayissi en direct de Tour d’Horizon enflamme la toile

Le Team Press ajoute que ce sont plutôt les membres de la Fécafoot qui sont victimes de diverses attaques. « Quant au coordinateur, il n’a jamais fait ce dont Marc Brys l’accuse. Au contraire, c’est lui qui est attaqué à chaque fois. À Nsimalen, Banlock a violemment arraché sa casquette et l’a jetée au sol. Il n’a pas cédé à la provocation et cela s’est fait devant les policiers », révèle Thierry Ndoh.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Simeon Roland Ekodo Mveng 1

« Samuel Eto’o n’est pas le pire que vous voulez vendre aux yeux des naïfs », lance Ekodo Mveng

Sans titre 180

MMA : Francis Ngannou donne la raison de son retour au PFL (Vidéo)