Le 21 août dernier, Marc Brys, sélectionneur et manager des Lions Indomptables, a répondu à la Fécafoot concernant sa demande d’explication. Une réponse qui suscite d’autres débats, notamment sur les accusations d’agression mentionnées par le Belge dans sa lettre. En effet, Marc Brys déclare qu’il a été agressé dans le bus à Luanda lors du dernier match Cameroun-Angola par certains membres de la Fécafoot.
Des propos que le Team Press des Lions Indomptables, représenté par Thierry Ndoh, rejette en bloc. « Le Dr Fotso n’est jamais monté dans le bus à Luanda pour le faire sortir de force. Je ne l’ai jamais attaqué, si oui, pourquoi ? », s’interroge Thierry Ndoh.
Le Team Press ajoute que ce sont plutôt les membres de la Fécafoot qui sont victimes de diverses attaques. « Quant au coordinateur, il n’a jamais fait ce dont Marc Brys l’accuse. Au contraire, c’est lui qui est attaqué à chaque fois. À Nsimalen, Banlock a violemment arraché sa casquette et l’a jetée au sol. Il n’a pas cédé à la provocation et cela s’est fait devant les policiers », révèle Thierry Ndoh.