in ,

« Je ne négocie plus avec eux, s’ils descendent en deuxième division, je m’en fous », Aimé Bosco Talla

Le joueur à qui Young Sport devait verser 500 000 FCFA a réagi lors du journal radio de RSI du 18 août 2024. Dans sa déclaration, il s’en prend sans retenue aux dirigeants du club.

Sans titre 87
Aimé Bosco Talla -DR

L’affaire fait grand bruit depuis que la Fédération camerounaise de football a décidé de reléguer Young Sport en deuxième division pour n’avoir pas payé une dette datant de 2016. Le non-paiement concerne Aimé Bosco Talla, ancien joueur du club. En effet, la FECAFOOT s’est saisie de l’affaire cette année et a infligé une lourde sanction au club. Lors du journal de la matinée de RSI ce matin, le plaignant semble avoir tourné le dos à la négociation.

« Tous sont des malhonnêtes… C’est depuis 2014 qu’ils doivent me donner mon argent. Ils m’ont donné à l’époque une avance de 200 000 FCFA lorsque la décision est tombée en 2016, suite à plusieurs relances. Depuis des années, j’appelle pour obtenir le reste, mais personne ne répond. Je ne négocie plus avec eux, s’ils descendent en deuxième division, je m’en fous », a-t-il déclaré ce matin.

Pour approfondir :   Alexandre Song explique comment les joueurs formaient l'équipe à la place du coach !

En effet, le bureau de la Fédération précise dans son communiqué daté du 6 septembre que YOSA n’a pas fourni la preuve de l’exécution totale ou partielle du paiement des 500 000 FCFA au joueur Talla Kayo Aimé Bosco, concernant le solde de ses primes et des dommages et intérêts, en violation de l’article 51 du règlement des licences des clubs. Après une condamnation le 2 décembre 2016 par la Chambre de Résolution des Litiges de la FECAFOOT, le club du Nord-Ouest est sanctionné une fois plus.

Pour approfondir :   [Tribune] L'impossible émergence à l'horizon 2050...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 86

« André Onana est aujourd’hui celui qui vend le mieux le label Lions Indomptables », Romaric Tenda

Le Gouverneur Kildadi Taguieke Boukar de lAdamaoua

Insécurité dans l’Adamaoua : Le Gouverneur tente de rassurer les populations à Nganha