in , ,

« Je ne permettrai à personne de s’attaquer à nos icônes », Addy Armand Matchouako

Les récents propos de Marc Brys dans la presse belge sont loin de faire l’unanimité au Cameroun. Addy Matchouako condamne avec énergie la sortie du sélectionneur national du Cameroun lors de son passage à l’émission Tour d’Horizon le 21 août dernier.

Sans titre 170

L’interview de Marc Brys reste gravée dans l’esprit de plusieurs Camerounais qui pensent que le sélectionneur a poussé le bouchon un peu trop loin en en tenant des propos désobligeants contre Samuel Eto’o et Rigobert Song. À toute heure, les indignations des uns et des autres inondent la toile. Le sujet est également au centre de plusieurs discussions sur les chaînes de télévision. C’était le cas hier, mercredi, sur la chaîne privée Vision4, où Addy Armand Matchouako a marqué tout son soutien à Samuel en déclarant qu’il « ne permettrait à personne de s’attaquer à nos icônes ».

Vous pouvez lire l’intégralité de son extrait recueilli par Lebledparle.com

« Je ne permettrai à personne de s’attaquer à nos icônes (…) Marc Brys vient d’arriver à la tête de la sélection nationale du Cameroun. Il ne sait pas ce que Rigobert Song représente pour notre pays.
Il ne peut pas venir tenir des propos aussi désobligeants tout en s’en prenant par la même occasion à M. Samuel Eto’o. On peut lui reprocher beaucoup sur le plan du management du football au Cameroun, mais je dis et j’interdis quiconque de s’attaquer à nos icônes. Il n’a pas l’épaisseur nécessaire pour parler de Samuel Eto’o, encore moins de Rigobert Song. Je vous le dis, je m’en offusque », s’indigne le journaliste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bopda hER

Cameroun : Hervé Bopda est relâché

Sans titre 173

Conflit Fécafoot-Onies : demain l’arbitrage de Mouelle Kombi