Pierre Bleriot Nyemeck dit être sous le coup des menaces de mort. Il a fait cette annonce au cours de l’émission « Espace Miné » sur Info TV le mardi passé.
Selon lui, cette affaire a d’abord pris la forme de menaces mystiques, avant de devenir des menaces physiques. « Ça a d’abord été des menaces d’ordre mystique, ils ont vu que ça ne marche pas, et maintenant se sont des menaces physiques.
Ce qui me gêne c’est que ce sont des menaces des gens de ma communauté [Bassa]. Je n’avais jamais imaginé que ma communauté pouvait arriver à ce niveau d’intolérance », va-t-il déplorer.
Malgré cela, Nyemeck affirme qu’il ne reculera pas et qu’il continuera à exprimer son opinion librement.
« Je vous réitère que je ne vais pas m’aligner », a déclaré Bleriot Nyemeck sur InfoTv.
Souley dans infostv nous as informés qu’il setait de ceux qui ont détourné de l’argent dans une affaire de crypomonnaie à Liyeplimal dont le promoteur, en la personne de Simb s’est exilé en Russie. Ses bourreaux seraient ceux où celles qu’ils ont extorqué les sous.
Cette affaire pourrait aussi être de la manipulation de la part de Bleriot pour saboter davantage les églisiens.
BLERIOT NYEMECK S IL N Y AVAIT PAS INFO TV QUI TE CONNAITRAIS MBOUTMAN