in , ,

« Je ne vais pas m’aligner », Bleriot Nyemeck refuse de se taire malgré les menaces de mort

Le consultant permanent d’Info TV, dit faire l’objet ces derniers temps, des menaces de mort, en raison de ses prises de position généralement contre de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) dans le conflit qui l’oppose au Minsep.

Nyemeck Bleriot
Pierre Blériot Nyemeck, Consultant médias - DR

Pierre Bleriot Nyemeck dit être sous le coup des menaces de mort. Il a fait cette annonce au cours de l’émission « Espace Miné » sur Info TV le mardi passé.

Selon lui, cette affaire a d’abord pris la forme de menaces mystiques, avant de devenir des menaces physiques. « Ça a d’abord été des menaces d’ordre mystique, ils ont vu que ça ne marche pas, et maintenant se sont des menaces physiques.

Ce qui me gêne c’est que ce sont des menaces des gens de ma communauté [Bassa]. Je n’avais jamais imaginé que ma communauté pouvait arriver à ce niveau d’intolérance », va-t-il déplorer.

Malgré cela, Nyemeck affirme qu’il ne reculera pas et qu’il continuera à exprimer son opinion librement.

« Je vous réitère que je ne vais pas m’aligner », a déclaré Bleriot Nyemeck sur InfoTv.


2 Comments

Leave a Reply
  1. Souley dans infostv nous as informés qu’il setait de ceux qui ont détourné de l’argent dans une affaire de crypomonnaie à Liyeplimal dont le promoteur, en la personne de Simb s’est exilé en Russie. Ses bourreaux seraient ceux où celles qu’ils ont extorqué les sous.

    Cette affaire pourrait aussi être de la manipulation de la part de Bleriot pour saboter davantage les églisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image051 malachie

Lutte contre le paludisme, la tuberculose et le VIH/Sida : Le Minsanté contraint de payer près de 700 Millions de dépenses « non-conformes » au Fonds mondial

Carte d’Identité en 48h : Mbarga Nguele ouvre le chantier à Yaoundé - DR

Délivrance des CNI en 48h : Mbarga Nguele ouvre le chantier à Yaoundé