in ,

« Je suis triste » : Nourane Foster pleure les soldats tombés au front contre Boko Haram

Suite à l’attaque meurtrière de Boko Haram, qui a coûté la vie à au moins dix soldats camerounais à Wulgo dans la nuit du 24 mars, l’élue de la Nation a présenté ses condoléances aux familles des victimes.

Nourane Foster
Nourane Foster - DR

Comme indiqué dans un récent article de Lebledparle.com, une attaque de la secte islamiste Boko Haram a eu lieu, dans la nuit du lundi à mardi, dans la localité de Wulgo, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun. Le bilan de l’attaque est extrêmement lourd. Au moins dix soldats camerounais ont été tués au cours de l’attaques. Par ailleurs 20 autres soldats blessés ont été dénombrés. Sur sa page Facebook, l’honorable Nourane Foster a rendu un vibrant hommage aux victimes, nos vaillants soldats tombés au front.

Lire ci-dessous, l’intégralité de sa déclaration :

En cette matinée pluvieuse, je tiens à rendre un vibrant hommage à nos Hommes en tenue en vos rangs et grades respectifs. Vous êtes pour notre pays ce que sont les étoiles dans le ciel. Nous dormons quand vous restez éveillé pour notre sécurité à travers le pays.

J’ai appris avec regret l’attaque lâche des extrémistes de Boko haram faisant plusieurs morts dans nos rangs hier dans la matinée de mardi 25 Mars.

Qu’il me soit permis d’adresser mes sincères condoléances aux familles biologiques de ces jeunes héros tombés les armes à la main.

Quand l’ennemi est arrivé pour agresser notre pays, ils n’ont pas fuit, ils n’ont pas déserté, ils ont affronté les combats avec courage et détermination pendant plus de 2heures de temps.

Mon cœur est triste, beaucoup permis vous sont mes cadets , mes frères, mes aînés. Je vous aime tellement et je sais que nous nous verrons très bientôt pour célébrer notre victoire à votre retour du front.

Recevez mes encouragements sincères pour tous les soldats engagés au front.

Hon Nourane Foster 2.0

Force de la jeunesse Camerounaise

MP CPRN


Pour approfondir :   Charles Blé Goudé remercie Cabral Libii pour sa visite à la Haye au Pays Bas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii dans les situations compliquées

Cabral Libii plaide pour une transition politique de trois ans

Cyrille Kemmegne et Jean de Dieu Momo

« Le Bobodiouf de la République » : Un ancien journaliste de la CRTV savonne Jean de Dieu Momo