Il a tenu à remercier le présentateur de l’émission pour le fait de l’avoir invité et il a fait mea culpa. « Je te remercie Bruno Bidjang pour ton fair-play. J’ai fait la paix avec Bonney Philippe. Je lui ai présenté mes excuses », déclare Jean Bahebeck dans Club d’élites.
Il promet de bien se comporter si on ne parle pas mal des icônes historiques. « Ne parlez plus mal de Um Nyobe, de Moumié et Kingue et en contrepartie je ne vais plus [déranger, Ndlr] », précise Jean Bahebeck dans Club d’élites.
Je ne cherche pas les électeurs dans les médias
L’upéciste dit qu’il est un homme qui rend service aux camerounais et n’a pas besoin de venir sur les plateaux télé pour avoir un électorat. « Si je suis candidat aux élections je n’aurais pas besoin de 3 mois de campagne. Je suis suffisamment connu par les Camerounais. J’ai rendu un service net à presque toutes les familles de ce pays pendant 25 ans. Les plateaux télé c’est une passion pour moi. J’aime les débats politiques et philosophiques. Je ne suis pas à la chasses des électeurs à travers les médias », martèle le médecin Jean Bahebeck dans club d’élites sur Vision 4.