in

Jean-Bruno Tagne : « Hier soir, j’ai trouvé Ernest Obama vidé de toute sa substance »

Dans une publication sur son compte Facebook, le lundi 24 juillet 2023, le Directeur général adjoint de Naja Tv répond à son « ami » Ernest Obama après sa sortie le concernant sur Canal 2 international, comme l’a noté Lebledparle.com.

Obama Tagne Fecafoot
Ernest Obama et Jean Bruno Tagne - DR

Dans u entretien exclusif sur Canal 2 international, le porte-parole de Samuel Eto’o en son nom propre s’est prononcé sur l’audio qui a circulé sur la toile concernant la sortie de l’ancien journaliste de Canal 2 international. L’ancien journaliste de Vision 4 Tv n’a pas été tendre envers l’ancien directeur de campagne de Samuel Eto’o lors de l’élection à la présidence de la Fecafoot en 2021.

Ernest Obama pathétique

Au lendemain de la sortie d’Ernest Obama, son collègue Jean-Bruno Tagne n’est pas resté indifférent et a estimé que son « ami » s’est montré vide et a fait dans le mensonge. « Sacré Ernest ! Hier soir, j’ai trouvé mon « ami » un peu pathétique, visiblement vidé de toute sa substance et n’ayant pour arguments que le mensonge et les outrances, avec cette arrogance si caractéristique et chevillée au corps.  Il n’a jusqu’ici vécu et existé que pour et par quelqu’un : son dieu. La reptation est son domaine de définition. Je ne suis pas un « homme » dis-tu, mon « ami » ? », écrit Jean-Bruno Tagne, comme l’a noté Lebledparle.com.

Pour approfondir :   André Onana se prononce sur l’arrivée d’un nouveau staff à tête des Lions indomptables

1 Comments

Leave a Reply
  1. Jean Brunot Tagny tu es une vraie pie , a cette allure tu ne trouveras aucune societe qui pourra t’employer , tu comptes sur la BAS et le MRC pour te donner les miette de la nuit, tu es un pauvre type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MEON Ltm Tv

Owona Nguini : « Samuel Eto’o était le chef d’une rébellion » au sein des lions indomptables

Ndoki M

Messanga Nyamding accuse Me Ndoki de déballer maladroitement les secrets du MRC