in ,

Jean-Charles Castelletto se lâche sur ses coéquipiers après la défaite en finale de Coupe de France

Le FC Nantes a été surclassé par Toulouse en finale de la Coupe de France et manque l’occasion de réaliser un doublé historique.

Castelletto

Titulaire en défense centrale tandis que son coéquipier Ganago débutait sur le banc, le défenseur camerounais Jean-Charles Castelletto a coulé comme l’ensemble de l’équipe entraînée par Antoine Kambouaré. En fin du match, le Lion indomptable a effectué un constat on ne peut plus lucide. « On est passés à côté de notre match. C’est même pire je vais vous dire. Au bout de 10 ou 15 minutes, il y a déjà 2 à 0 sur 2 coups de pied arrêtés. On prend des buts comme ça en ce moment, on le savait que fallait être vigilant sur coups de pied arrêtés. Au final, on prend 2 buts. Au final, on perd. Aujourd’hui l’envie, elle n’y était pas. On joue une finale, on joue pour nos familles, mais rien n’a donné aujourd’hui », confie le défenseur nantais.

Pour approfondir :   Cameroun vs Kenya : Grosse inquiétude pour Christopher Wooh

« On n’est pas une bonne équipe »

 « J’espère que ça sera une grosse gifle aujourd’hui. J’espère qu’on a bien conscience, qu’on a bien compris qu’aujourd’hui, on n’est pas une bonne équipe. Il va falloir qu’on prenne conscience qu’on n’est pas tous à notre niveau et qu’on doit vite se mettre au niveau et aller chercher avec envie et détermination. On utilise souvent le mot famille, mais aujourd’hui, on n’était pas une famille », termine-t-il. 16e du championnat avec le même nombre de point que le premier relégable, les Canaris sont entrain de vivre une fin de saison chaotique qu’ils vont devoir sauver s’ils veulent rester en Ligue 1.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du mardi 22 mars 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djamen

Célestin Djamen : « Le tribalisme est une fiction qui existe seulement sur Facebook »

Echoues

Tous les candidats présentés par au concours d’agents de joueurs de la Fifa par la Fecafoot ont échoué