in

Jean Crépin Nyamsi à Théophile Awana : « Nous attendons des soutiens loyaux, fidèles et responsables»

Ancien pourfendeur de Samuel Eto’o, Théophile Awana soutient désormais le président de la Fécafoot.

Awana T
Théophile Awana dans Canal Presse - DR

Théophile Awana apporte son soutien à Samuel Eto’o dans Canal Presse

Parmi les panelistes de l’émission dominicale de Canal 2 international, ce 25 juin 2023, Théophile Awana, qui autrefois critiquait l’exécutif de la Fécafoot pour sa « mauvaise gestion », a appelé les détracteurs de l’instance faîtière du Football camerounais à « laisser » Samuel Eto’o faire son travail. « Arrêtez [de critiquer Eto’o]. Laissez-le travailler. On doit couper les têtes », é déclaré le journaliste sportif. « Ceux qui disent qu’ils ont des problèmes avec Eto’o sont ceux qui sont dos au mur, qui ont des intérêts mafieux. Laissez le football aux footballeurs. Il n y a pas de feu dans la maison Fecafoot », ajoute Théophile Awana soutient Samuel Eto’o dans Canal Presse.

Jean Crépin Nyamsi veut un soutien de longue durée

L’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o a réagi à la sortie de Théophile Awana qui soutient désormais Samuel Eto’o. Il souhaite un soutien de longue durée et décrit les caractéristiques de ce soutien. « Chers compatriotes, prière de transmettre mon message à Théophile Awana qui demande aux camerounais de « laisser travailler Samuel Eto’o » dans Canal Presse. Cher Théophile Awana, nous attendons des soutiens loyaux, fidèles et responsables. Nous espérons que votre soutien pour accompagner Samuel Eto’o ne sera pas de courte durée ? Vous avez été trompé hier. Vous avez compris et maintenant, vous marchez dans la raison, la responsabilité et l’honnêteté. Nous profitons après cette confession pour vous souhaiter la bienvenue dans la maison. Vous pouvez compter sur nous pour votre intégration sincère. Le Président de la Fécafoot Samuel Eto’o a besoin des personnes responsables, intègrent et loyales pour l’accompagner dans la gestion de notre football », estime le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi.

Pour approfondir :   Cameroun : Où est passée la prime de l’entraineur qui a qualifié les Lions indomptables pour le mondial 94

À noter que cette sortie du journaliste Théophile Awana survient après sa rencontre avec le patron du football camerounais lors de l’assemblée générale de la Fécafoot en mai 2023.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Etoo entraineur

Samuel Eto’o : « J’ai été entraîneur d’une équipe de première division »

Samuel Etoo Fils pic

Samuel Eto’o ne voulait pas vraiment être président de la FECAFOOT selon ses dires