Narcisse Mouelle Kombi a adressé une correspondance au président de l’Inter de Milan pour permettre à son gardien de but de rejoindre la tanière des lions indomptables après qu’il a pris sa retraite internationale.
Il pense que la sortie du Minsep est une faute professionnelle et que le gardien de l’Inter est capricieux, pourtant le Cameroun n’a pas besoin des personnes capricieuses.
Lebledparle.com vous propose la réaction intégrale
Alain Denis Ikoul, je viens de suivre votre intervention à l’émission « Debrief » sur Canal 2 et je ne partage pas votre avis. Il faut d’abord reconnaître que la lettre du Minsep est une faute professionnelle.
Le Ministre Narcisse Mouelle Kombi est certes au-dessus de la Fécafoot, Mais Samuel Eto’o est élu et à une légitimité. Le ministre a donc eu tort d’agir de cette façon sans consultation avec le Président élu de la Fécafoot Samuel Eto’o.
Rigobert Song Bahanag a déclaré et je cite: « que la porte de la sélection reste ouverte à André Onana ».
Au lieu de patienter et attendre la réaction des responsables de la Fécafoot, André Onana s’est précipité pour annoncer sa retraite internationale par voie de communiqué.
Il est donc bien clair que l’ex gardien principal des lions tourne la page volontairement comme Matip et bien d’autres joueurs.
Roger Milla ni Samuel Eto’o n’avaient jamais tourné la page des lions malgré l’indiscipline. Samuel Eto’o a eu même des matchs de suspension. Il a purgé sa peine et est revenu au sein de la tanière.
André Onana est un gardien capricieux et le Cameroun n’a pas le temps matériel pour les caprices. Rigobert Song Bahanag est le patron direct des joueurs. Il donne les orientations et André Onana a l’obligation de suivre. Au cas contraire, il prend sa retraite ainsi et on en parle plus.
André Onana reviendra et Rigobert Song aura toujours la même philosophie. On fait comment? Il faut donc limoger Rigobert Song Bahanag pour régler définitivement ce problème.
On veut résoudre certains problèmes au Cameroun par le haut. La base n’étant pas ficelée et solide.
Ma position reste ferme sur le cas André Onana et ceci est un message pour le reste des joueurs. Le maillot Vert Rouge Jaune est le coeur du Cameroun. je n’accepterai jamais l’insubordination envers la hiérarchie.
Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot
Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o