in

Jean Crépin Nyamsi : « André Onana est une fierté et réussite de Samuel Eto’o d’abord avant d’être nationale »

Après avoir félicité André Onana pour sa qualification en finale de la ligue des champions, le soutien de Samuel Eto’o revient avec un texte pour répondre à ceux qui encouragent le gardien de l’Inter de Milan parce qu’il veut régler les comptes avec l’actuel président de la Fecafoot et l’actuel sélectionneur des lions indomptables. Pour lui, la réussite d’Onana est celle de Samuel Eto’o avant d’être celle de la nation entière. Lebledparle.com vous propose le texte intégral.

Onana Etoo
André Onana et Samuel Eto'o - DR

Message important aux militants MRC anti-réussite de la gestion de Samuel Eto’o à la Fécafoot.

Aux militants du MRC anti-réussite de la gestion de Samuel Eto’o à la présidence de la Fécafoot. Que ceci soit bien clair pour vous.

Aucun soutien de Samuel Eto’o n’a jamais et jamais souhaité la défaite du compatriote et fils de la légende camerounaise André Onana à la plus prestigieuse compétition de la League des champions.

Les soutiens de Samuel Eto’o ne sont pas les anti-progressistes. Au contraire, quel est le papa qui n’est pas content de la réussite de son fils dans la vie?

André Onana est une fierté et réussite de Samuel Eto’o d’abord avant d’être nationale. Il a été allaité au sein de son mentor et a fait ses premiers pas professionnel sur le regard et la protection de ce dernier.

Pour approfondir :   Serhou Guirassy, l'avant-centre vedette de la Guinée, premier adversaire du Cameroun à la CAN s'est blessé

Le peuple du respect des aînés que nous représentons continuera toujours de demander au fils( André Onana) d’être reconnaissant et de respecter les valeurs des us et coutumes de notre continent.

Votre rêve de voir André Onana humilier Samuel Eto’o et Rigobert Song est juste la ligne rouge que les camerounais ne souhaitent pas voir arriver.

Nous avons félicité notre compatriote et fils du Président de la Fécafoot pour sa qualification à la finale de la League des champions. Ceci ne veut pas dire que nous avons capitulé et allons accepter le mépris envers les dirigeants de la Fécafoot.

C’est le vert rouge jaune d’abord sur le plan international que nous avons soutenu à l’unanimité. Vous êtes habité d’une haine de voir Samuel Eto’o et Rigobert Song perdre leur légitimité et leur statut des légendes du football camerounais, africain et mondial.

Pour approfondir :   Lionel Messi : « Je ne prends pas ma retraite internationale »

Une fois de plus, bravo et félicitations à notre compatriote André Onana pour sa qualification à la finale de la League des champions hier.

Je suis et je demeure un allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o. Ma fidélité est sans faille et je n’accepterai jamais l’humiliation de cette légende par vous.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essono Tsimi Eric

Eric Essono Tsimi : « Nos diverses origines ne doivent pas devenir des outils de division »

happy efoulan peop

La famille d’Happy d’Efoulan veut-elle le sacrifier ?