L’entraineur sélectionneur des lions U23 a publié le jeudi 25 mai 2023, la liste des présélectionnés pour le stage préparatoire en vue de la Can U23 Maroc 2023. Cette liste n’a pas rencontré l’adhésion de Jean Crépin Soter Nyamsi qui pense que cette liste ne reflète pas la réalité du football local. Il va plus loin en indiquant que Guy Feutchiné est le prototype du mauvais collaborateur autour du président de la Fecafoot comme l’a dit Vincent Aboubakar dans une émission sur Canal + Sport.
Lebledparle.com vous propose le texte intégral
Chers compatriotes, je ne serai pas tendre ce matin avec le coach Feutchine. Quand le capitaine Vincent Aboubacar parle d’un mauvais entourage qui n’aide pas le Président Samuel Eto’o, Feutchine Guy en est l’illustration parfaite.
Nous avons la chance de voir certains matchs en direct et nous connaissons les joueurs en forme actuellement.
Cette liste publiée du coach Feutchine Guy ne reflète pas la réalité de ce que nous voyons tous les jours.
Chers coachs des différentes catégories des équipes nationales, prière d’ouvrir les yeux et d’avoir le même regard du peuple.
Le Président Samuel Eto’o vous a nommé pour sélectionner les meilleurs de notre championnat.
Nous ne voulons plus nous battre entre nous. J’en ai marre de voir chaque jour l’image et la personnalité du Président de la Fécafoot subirent toutes les insultes du monde.
Vous faites les présélections et c’est Samuel Eto’o qui prend tous les coups et nous sommes dans les réseaux sociaux défendent l’indéfendable.
Vous voulez aider le Président Samuel Eto’o, je vous prie de faire le bon job et de donner les résultats que le peuple attend de vous.
Président, il sera temps de virer les coachs incompétents qui cherchent juste à nuire votre présidence.
Hier, vous pouvez nous mentir parceque le championnat n’était pas médiatisé. Aujourd’hui, nous avons la chance de suivre les matchs en direct et de voir les pépites de la nation jouer au football tous les jours.
Je ne vous laisserai plus détruire l’image et la réputation de Samuel Eto’o en faisant des présélections qui prêtent confusion.
La gestion, le management, le développement et le professionnalisme découlent aussi de l’écoute des autres.
Que tous les coachs sachent qu’ils sont nommés pour faire le job. Même si les victoires ne suivent pas pour le moment, il est important de convoquer les meilleurs que nous voyons à la télé et sur le terrain pour le moment.
Nous avons tous les yeux ouverts pour reconnaître les bons produits actuellement de notre championnat.
Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o