in , , ,

Jean Crépin Nyamsi : « Il est temps chers compatriotes de baisser les armes et d’accepter la main tendue du Président Samuel Eto’o »

FB IMG 1661280502903

Celui qui se dit « allié loyal » de Samuel Eto’o vient de faire une sortie relativement à la décision du TAS de ce mercredi 23 août.

« Pourquoi cherchez -vous ce Monsieur en Suisse ? Le TAS vient de dire qu’il est au Cameroun et se porte très bien. Comme vous êtes trop fort, le Tribunal Fédéral va aussi vous déposer en route. Me Christian Bomo Ntimbane, PENSY et associés, Samuel Eto’o est toujours Président de la Fécafoot ? Il est temps chers compatriotes de baisser les armes et d’accepter la main tendue du Président Samuel Eto’o. Ensemble, nous sommes une nation footballistiquement forte. Respectons-nous et le monde entier aura peur de nous. Nous avons une coupe du monde a gagné et pour celà, nous avons besoin de la sérénité dans la maison Fécafoot. De toutes les façons, ce verdict est une surprise pour les autres. Vous connaissez déjà ma position sur la question et la raison est beaucoup têtue. Je n’aime pas avoir facilement raison sur Me Christian Bomo Ntimbane et associés. Président Samuel Eto’o, une fois de plus, bonne chance dans l’exercice de tes fonctions confortées », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Appel au départ de Paul Biya : Les premières images des manifestants dans la ville de Yaoundé (vidéo)

Rappelons que ce mardi 23 Août 2022, le TAS ratifie l’accord conclu entre la Fécafoot, le Comité National Olympique et Sportif du Cameroun, et l’Assemblée générale de 2009 le 31 mars 2022. De plus, l’institution a déclaré que « quant à l’allégation in extremis de la condamnation par une juridiction espagnole de première instance de M. Samuel Eto’o Fils pour fraude fiscale le 20 juin 2022, elle apparaît, d’une part, sans aucun rapport avec la présente instance, et, d’autre part et surtout, non susceptible de remettre en cause rétroactivement l’élection de celui-ci en décembre 2021 à la présidence de la FECAFOOT ».

Pour approfondir :   Video : Pour Souley Onohiolo, Samuel Eto'o est le responsable de l'échec des lions indomptables au Qatar 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FB IMG 1661277811123

Samuel Eto’o est définitivement conforté à la Fécafoot

IMG 20220824 WA0002

Caisse autonome d’amortissement : l’immeuble siège sera inauguré ce jour