in

Jean Crépin Nyamsi : « Jean Baptiste Bisseck le gagnant des play-offs au Cameroun »

L’ancien président à la Fecafoot a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le dimanche 21 mai 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Bisseck Jean Baptiste

Coton sport de Garoua, Champion du Cameroun pour la 18eme fois de l’histoire. La troisième de suite (2021, 2022, 2023). C’est à l’issue de son match de troisième et dernière journée (Canon 0-2 Coton Sport). Le club a terminé 1er avec 9 pts sur 9 après 3 journées des Play-Offs.

Pour Jean Crépin Nyamsi, Jean Baptiste Bisseck, actuel entraineur arrivé au cours de la saison qui est le plus grand vainqueur de ce tournoi de recherche du champion du Cameroun 2023. il précise par ailleurs que le coach Bisseck Jean Baptiste n’était pas à la commande et qu’il a formé la majorité des joueurs de Canon. Il connaît la maison et reste le maître.

Lebledparle.com vous propose le texte intégral

Pour moi, le gagnant des play off au Cameroun hier est Jean Baptiste Bisseck. Il a trouvé une équipe de Coton malade après une présence médiocre en champions league africaine. Même dans le championnat camerounais, Coton ne se retrouvait plus. L’attaquant Wassou était même en manque de confiance et était remplacé tout le temps.

Pour approfondir :   CAN 2025 : La date du tirage au sort est révélée

Sur le Banc de Canon, Jean Baptiste Bisseck a corrigé Coton à Garoua 4#0. Malgré les belles victoires sur le banc de Canon de Yaoundé, il a été limogé. Mauvais management décisionnel de la direction du club.

Aujourd’hui sur le banc de Coton Sport de Garoua, il devient champion devant Canon de Yaoundé. Un coach vous donne les victoires et c’est en ce moment, vous trouvez utile de faire partir ce dernier. La vérité est têtue mais, elle est là. Jean Baptiste Bisseck a rendu votre soirée sombre hier.

Dirigeants de Canon de Yaoundé, vous avez des regrets? Le management n’est pas la précipitation, c’est l’art de la patience et de l’observation encore plus qu’il y avait les résultats.

C’est ce management de la patience et de l’observation que Samuel Eto’o utilise pour tous les sélectionneurs nationaux. On ne vire pas pour virer.

La défaite d’hier est une expérience pour les dirigeants de Canon de Yaoundé. Jean Baptiste Bisseck était votre maillon fort et il était celui qui allait vous donner le championnat. Il va falloir reconnaître votre mauvais management sur ce cas précis et prendre les bonnes décisions prochainement.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Président de Dihep Di Nkam Football Club

Ancien candidat à la Présidence de la Fécafoot

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomo Ntimbane Christian V

Christian Bomo Ntimbane : « Aucun parti politique individuellement n’a des moyens pour contrer le Rdpc»

Ndoki M P

MRC : Michèle Ndoki signe l’indien et déclare qu’elle ne démissionnera pas