Jean De Dieu Momo a été séduit et marqué par le rôle que joue la chanteuse de Bikutsi Mani Bella pour donner fière allure à la Can 2021 qui se déroule en terre camerounaise depuis le 9 janvier et ce, jusqu’au 6 février 2022.
Un évènement comme la Coupe d’Afrique des Nations(Can) trouve tout son charme grâce à la mobilisation du public du pays organisateur et une forte communication positive de chacun en sa manière et à son niveau.
Mani Bella, la « Pala Pala Woman » ne se lasse pas de faire le débriefing des matches et surtout de se présenter comme l’une des fans incontestables des Lions indomptables du Cameroun dans ce tournoi, tant les ses publications parlent d’elles-mêmes.
C’est à ce titre que Jean De Dieu Momo, lui a exprimé sa reconnaissance : « Mani Bella ma chérie, sans blague, je te sacre Reine et meilleure VRP de l’image glorieuse de notre pays pour cette CAN. Pardon prends tes cœurs Exceptionnellement je te tutoie en signe d’affection. Merci beaucoup pour notre pays », a-t-il sur sa page Facebook.
Réagissant à un commentaire d’un internaute qui a relevé des caractères intrinsèques de l’artiste, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, a expliqué de fond en comble, ses compliments : « Pas de souci. Il semble que tout ce qu’elle fait est bien. Une bonne épouse. Une bonne maman. Une bonne patriote. Une bonne artiste internationale. Une belle femme qui ne se prend pas la tête. En plus, elle a beaucoup d’humour. Bref, elle a tout ce que les autres n’ont pas… », a-t-il répondu.