Le nouveau sociétaire du jeune projet éditorial CAM10 TV a été l’invité du 20h le vendredi 25 juin 2021. Le journaliste réagissait ce vendredi autour de son arrivée sur CAM 10 Télévision où il occupe désormais le poste de directeur général. Il a donné les raisons de son choix et du travail qu’il a à faire.
Le choix de CAM10 TV
L’ancien de Canal 2 et de Vision 4 s’est exprimé aussi sur son arrivée à CAM10 TV. « Je me suis dit qu’après toutes cette expérience accumulée, c’est bon de conduire un projet, de partager avec les autres », précise Jean Jacques Ze.
Jean Jacques Ze a donné les raisons du choix de CAM10 TV. C’est un nouveau et jeune projet qu’il veut accompagner. « C’est un jeune projet que j’ai décidé d’accompagner…je suis là pour faire de la télé…je suis de ceux qui pensent qu’ensembles ont de faire de belles choses », déclare-t-il.
Le TAF de JJZ
Au cours du même programme spécial, Jean Jacques Ze a parlé de ses missions à la tête de CAM10 TV. « Je suis d’abord journaliste. Je ferai du journalisme. Je suis là pour faire de la télé…il y’a certains programmes que vous connaissez déjà, il y’aura de nouveaux programmes. On va beaucoup innover », déclare l’ancien journaliste de Sweet FM à douala.
Le présentateur vedette de la revue de presse au Cameroun donne son point de vue sur le fonctionnement de la télévision au apys. Pour Jean Jacques Ze, la télévision camerounaise est devenue « violente ». « La vraie télévision est très simple. Informer et éduquer. Pas seulement divertir, mais faire rêver. La télévision a pratiquement perdu son côté rêve au Cameroun. On est entré pratiquement dans une phase de télévision violente », pense-t-il.
{module Sur le même sujet}