Le journaliste Jean Jacques Zé a été remplacé par son confrère Bruno Bidjang. L’information a été rendue publique le 7 juillet 2020 par une note signée de Jean-Pierre Amougou Belinga, patron du groupe de presse L’Anecdote.
Les lignes continuent de bouger au sein du Groupe L’Anecdote. Après le limogeage d’Ernest Obama, survenu le 18 juin 2020, les sanctions ne cessent de tomber au sein du Groupe de presse. Bruno Bidjang remplace Jean Jacques Ze au poste de directeur adjoint de Vision 4. Des sources au sein de l’entreprise indiquent que le présentateur vedette du journal télévisé a également perdu sa voiture de fonction.
Dans la vague de réaménagement opéré ce 7 juillet, lebledparle.com apprend aussi que la directrice des ressources humaines Mani Esther a également été viré, ainsi que Mme Nga.
La nomination de Bruno Bidjang est accompagnée de celle de Mathieu Wamba qui devient sous-directeur en charge de l’information en remplacement de Pie Bruno Omgba. Salamatou Badiang, devient correspondante de la chaîne Télésud au Cameroun, elle succède ainsi à Debeau Andebe qui dans un récent mouvement venait d’être porté à ce poste.