in ,

Jean Lambert Nang : « Je pense que cette déclaration n’émane pas des Lions »

Sur la chaîne de télévision du journaliste Ernest Obama, cet ancien reporter de football devenu consultant estime que la lettre lue par Vincent Aboubakar leur a été imposée.

cameroun reseaux sociaux s 2061254206 jean lambert nang 04102016 otric 1213 ns 500 cameroon info p net 800xm9x
Jean Lambert Nang -DR

Qui a réellement écrit la déclaration lue par Vincent Aboubakar le 24 mars dernier à Yaoundé ? Loin de connaître qui est la véritable personne cachée derrière ces écrits, le sujet hante les esprits et a été encore soumis aux panélistes de l’émission « Le Club » sur Bnews1 ce 30 mars 2025. Pour Jean Lambert Nang, journaliste sportif et consultant TV, la lettre n’émanait pas, dans tous les cas, des Lions Indomptables. De plus, le journaliste affirme que ce n’est pas à la suite de cette déclaration que Joachim Mununga sera sur le banc de touche des Lions Indomptables.

« Ce n’est pas cette déclaration qui va ramener l’assistant de Marc Brys sur le banc de touche. […] Qu’est-ce qui leur garantit que Mununga est plus compétent que Ndtoungou Mpile ? Je pense que cette déclaration n’émane pas des Lions. Ils ont découvert cette déclaration en plateau », a déclaré le journaliste camerounais. Ensuite, Lambert Nang estime que la déclaration, dans son fond, a été mal construite. « Elle est mal construite dans son contenu. Ils ont évoqué le chef de l’État à la fin. S’il s’agissait vraiment de poser le problème, il se serait souvenu que, dans le liminaire de sa déclaration à la jeunesse, le président de la République a commencé par les Lions Indomptables. Ils auraient dû lui rendre cet honneur », a-t-il conclu dans ce propos reçu par Lebledparle Sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

choupo moting 3

MLS : Choupo-Moting s’incline face à Ignatius Ganago

Samuel Etoo

Média : Samuel Eto’o déclare la guerre au journaliste Thierry Ngongang