in ,

Jean-Marie Nkoussa : « À Garoua, Marc Brys a confisqué les clés du vestiaire pour que la Fecafoot ne puisse pas disposer du matériel »

Le chef du département de communication de la FECAFOOT a fustigé le comportement de l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables à Garoua lors de la rencontre Cameroun-Namibie. Cette attitude pourrait entraîner des sanctions sévères à l’encontre du Belge.

Sans titre 57
Jean-Marie Nkoussa

Jean-Marie Nkoussa a tout déballé à la chaîne RSI cette semaine. Le chef du département de la communication de la Fédération camerounaise de football a éclairé l’opinion publique sur les événements survenus lors du match de Garoua, comptant pour la première journée des qualifications de la CAN 2025, jusqu’à Kampala pour la deuxième journée. Jean-Marie Nkoussa a dévoilé le comportement de Marc Brys.

« À Garoua, Marc Brys a confisqué les clés du vestiaire pour que la Fecafoot ne puisse pas disposer du matériel. Les joueurs n’ont pas eu le choix, ils sont quelque peu en otage d’un sélectionneur qui a le dernier mot sur le onze entrant. Les joueurs ne peuvent pas décider de ne pas s’entraîner, mais ils étaient obligés de ne pas le faire car le sélectionneur avait choisi de se retrouver coincé dans les bouchons. », a souligné Jean-Marie Nkoussa.

En Ouganda, les mêmes échos ont retenti. Les Lions ne se sont pas traînés à la veille du match contre le Zimbabwe. Les joueurs et le staff technique de la Fécafoot n’étaient pas logés dans le même hôtel ; par conséquent, les changements de dernière minute opérés par la CAF concernant le lieu d’entraînement n’ont pas été communiqués au sélectionneur national. Ce désordre a eu un impact direct sur la prestation des Lions qui ont arraché un nul avec zéro tir cadré en 90 minutes de jeu.


2 Comments

Leave a Reply
  1. Qu’est ce que vous racontez là ? Vous imaginez Monsieur Marc Brys en train de poser un acte si dégradant? Laissez-le travailler en paix avec ses poulains. Faites vos micmac dans votre fecafoot et laissez-le faire son boulot.

  2. C’est vous qui avez résilier abusivement le contrat de coq sportif dont il va falloir payer 10 milliards pour disiez vous, le contrat du siècle c’est plutôt l’arnaque du siècle bande de malhonnêtes vulgaires voleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deces policier a Douala 780x440 1 e1726143554982

Drame : Un policier finit sous les roues d’un bus gros porteur à Douala

1726140853541

Équipementier des Lions Indomptables : voici les clauses non respectées par One All Sports