Le patron de Vision 4 s’est exprimé ainsi en tant qu’invité du JT de 20 heures sur Vision 4 le vendredi 9 octobre 2020.
Bien avant son passage en tant qu’invité spécial de Jean Jacques ZE au Journal de 20H sur Vision 4, Le Président du Groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga a rendu public une communication à l’endroit de ses frères et sœurs Fang-Beti. Dans cette communication, Le président du groupe l’anecdote demande les excuses à la grande famille Fan-Beti et plus précisément aux patriarches Paul Biya, Mbarga Nguele Martin et aussi aux camerounais.
Face à Jean Jacques Zé, sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga explique les raisons de son acte de paix. Pour lui, Martin Mbarga Nguele, délégué général à la sûreté nationale est un père pour lui et qu’il a voulu mettre un terme à la fausse polémique entre un père et un fils.
Par la suite, le Directeur de l’information de Vision4, Jean-Pierre Ndzana vient nous expliquer davantage la sortie du Zoomlo’o, chef des Vog-Belinga.
Cette du PDG du Groupe l’Anecdote est salué par les camerounais sur la toile. « Un homme qui veut aller plus loin reconnaît ses erreurs et fait preuve d’humilité et implore le pardon vivement que ce pardon lui soit accordé et que le patriarche bénéficie de la bénédiction de ses paires », écrit un internaute.