L’attaquant des Young Boys de Berne a répondu à Antonio Coneiçao sur sa non venue en sélection pour le stage en Hollande dans son compte Instagram.
L’attaquant camerounais de 27 ans qui évolue dans la Super League Suisse, Jean Pierre Nsamé avait semé le doute sur lui qu’en à sa non venue pour le rassemblement des Lions qui étaient en Utrecht. Après avoir déclaré à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) qu’il ne sera pas du rassemblement après avoir contracté une blessure le week-end dernier, le coach portugais de la sélection nationale s’était montré un peu dépité face une nouvelle non venue de l’attaquant dans l’équipe fanion, où notre rédaction se demandait si le joueur ne boycottait pas la sélection nationale pour venir jouer les petits matches.
Cependant, Nsamé a décidé de sortir du silence afin de faire taire tous les dire te spéculations en son nom et par la même occasion de répondre au sélectionneur de l’équipe fanion.
Ainsi, sur son compte Instagram, le meilleur buteur de la Super League Suisse déclare : << Je n’ai pas pu me rendre en sélection pour des raisons médicales. Contrairement à ce qui se dit, ce n’est pas un refus de ma part >>. De quoi mettre un terme aux différentes rumeurs sur non loyauté de vouloir porter la tunique des Lions.
Reste à savoir si le joueur ne boycottera pas le prochain rassemblement des Lions qui est prévue en Novembre prochain pour les matches de qualifications de la CAN 2021 …