Interrogé au microphone de Sweet FM ce mardi 22 juin 2021, Jean Solaire Kuete a avancé un certain nombre d’avantages que ne possédait certainement pas le précédent média pour lequel il officiait.
Il y a exactement une semaine, le journaliste Jean Solaire Kuete a quitté Bnews1 dont Ernest Obama est le directeur général. Un bon joueur de manquant pas d’équipes, le confrère a déposé ses valises à « My Media Prime », un média émettant à Douala, capitale économique du pays.
Face à Berty Bertrand sur Sweet FM ce mardi 22 juin 2021, Jean Solaire Kuete n’a pas caché les motivations de son choix.
« My media prime est un gros projet avec tout ce que j’aime et que je recherche, surtout avec le management inspiré d’une culture anglo-saxon », a-t-il déclaré.
L’homme étant un Être insatiable, ces propos de celui qui a claqué la porte de la chaine d’Odza à Yaoundé après Mido, l’une de premières figures de l’émission Les Influenceurs, et de Serge Seppoh, présentateur de l’émission La Tribune Du Continent, cachent les raisons de son départ de Bnews1.
Pour rappel, jusqu’au 31 décembre 2021, le concerné présentait la grande tribune « Ici la République » sur la Radio Soleil FM. Le 15 janvier 2021, JSK avait pris le train avec la nouvelle chaine sur appel d’Ernest Obama.
L’ancien maillon fort de Kiss Fm et Sweet Fm, se rend ainsi à son troisième média en l’espace de six mois seulement.