Le défenseur international camerounais du RB Salzbourg a participé à la large victoire de son club face à Haterberg (7-1), en ouvrant le score à la 15ème minute.
Jérôme Onguéné a ouvert son compteur buts cette saison dans le championnat autrichien. Hier, lors de la victoire écrasante du RB Salzburg contre la lanterne rouge Haterberg, il le premier le chemin des filets. Servi par Szoboszla, le joueur de 22 ans a donné le ton d’un festival offensif de son équipe. Le RB Salzburg, leader au classement, a en effet marqué six autres buts après celui du Camerounais, s’imposant 7-1 devant son adversaire.
https://www.youtube.com/watch?v=9_CMf-1Wor8
Jérôme Onguéné enchaîne les prestations excellentes depuis deux saisons. Sa première réalisation de l’exercice 2020-2021 lui a permis de faire le plein de confiance avant de retrouver l’équipe nationale du Cameroun ce lundi 5 octobre pour le début du stage au Pays-Bays. Au programme de ce stage, un match amical entre les champions d’Afrique 2017 et le Japon, le 9 octobre.
Un match qui selon Jérôme Onguéné, revêt toute son omportance. «Avec les Lions Indomptables, le but est de bien se préparer pour la prochaine CAN », avait confié le natif de Mbalmayo au micro de Talents d’Afrique. « On a un très bon groupe, assez jeune. Maintenant, il faut faire des matches amicaux car il y a les matches de qualifications qui vont arriver», poursuivait-il.