in

Jeux universitaires : Fame Ndongo aurait détourné la prime des étudiants ?

Quelques jours après les Jeux universitaires, les pensionnaires de l’université de Ngaoundéré battent le pavé devant le rectorat réclamant leur dû qu’aurait distrait le Ministre Fame Ndongo.

Fame Ndongo jacques

Longue attente

Nouvelle patate chaude pour Uphie Chinje Melo à l’Université de Ngaoundéré. Le recteur du campus de Dang fait face à la colère des pensionnaires de son institution. Ils ont encerclé ses services depuis le 9 mai 2023 selon les informations parvenues à Leblebparle.com. Il nous revient qu’après les universiades qui se sont achevés le 6 mai dernier, ces derniers sont toujours dans l’attente des rétributions qui leur avaient été promises. C’est pour exprimer leur courroux face à ce qu’ils considèrent ouvertement comme de l’arnaque que les Cops ont donc battu le pavé devant le Rectorat.

Fame Ndongo ?

Entre bagarres et cacophonie, les officiels se sont bien vus obligés d’avancer quelques arguments pour les calmer. Dans la foulée, un responsable a clairement avancé,  « C’est le chef du département des affaires financières de l’université qui va payer… Non c’est le recteur qui a l’argent… Rentrez chez vous et revenez le mois prochain l’argent est déjà dans l’avion avec le ministre Fame Ndongo ! ». En clair, rien pour contenter les étudiants au bord de l’escalade. Devant cette épreuve de nerfs, ils se disent résolu à manifester jusqu’au bout. Ce n’est pas pour renforcer la sérénité du recteur, poussée à la porte par son argent comptable qui l’invite à prendre sa retraite au regard de son âge. L’affaire avait fait grand bruit comme ce nouveau grabuge dans lequel Fame Ndongo est personnellement interpellé.

Pour approfondir :   Voici le communiqué de Finexs Voyage sur l’accident de ce lundi 12 août

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

police municipale

« La Police municipale est toujours amatrice », Benjamin Nyabenga

Car

Vérités dans l’affaire de l’homme-serpent