in ,

JO 2024 : Richelle Soppi Mbelle entre en compétition ce vendredi

La judokate de 34 ans affronte Sone Akira la Japonaise à partir de 9h54m ce 2 août 2024. C’est le troisième athlète camerounais à entrer en lice dans ces Jeux Olympiques de Paris.

Sans titre 7
Soppi Mbella va tenter de remporter une médaille à Paris. -DR

Comme l’annonçait Lebledparle.com dans ses précédentes parutions, Richelle Soppi Mbella affronte ce vendredi la Japonaise Sone Akira. La judokate camerounaise de 34 ans va tenter de renverser la championne du monde et médaillée d’or olympique dans la catégorie de +78kg. C’est un combat très enlevé qui s’annonce ce vendredi lorsqu’il sera 9h54 à Paris.

Après la sortie précoce de Sarah Hanffou au tennis de tables dames et Giorgio Nguiché en 50m natation, le Cameroun ne compte plus que quatre athlètes dans ces Jeux Olympiques. Pour le moment, la Team Cameroun caresse toujours le rêve de remporter une médaille à Paris.

Pour approfondir :   Cybersécurité : Le Minpostel et La Tutelle présentent le rapport général du 1er Forum de la femme du secteur des postes et télécommunications 

Soppi Mbella est le troisième pion camerounais à observer ce vendredi. Même si côté palmarès la Japonaise a plus de chance de remporter le combat mais il ne faut pas perdre de vue que Richelle Soppi Mbella est médaillée d’or aux championnats d’Afrique au Caire 2024 et médaillée d’or à l’Open d’Afrique à Lunda, Marrakech et Abidjan cette année.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photomontage : De gauche à droite, Robert KONA dans les bons draps du Minat Paul ATANGA NJI, au détriment de Cabral By LBP.

PCRN : Le jugement de la crise interne annoncé pour le 5 Septembre

normal 7b2bbdc

Université de Soa: voici le programme des activités pour la fin d’année académique 2023-2024