in

JO Tokyo 2021 : Jean Pierre Amougou Belinga apporte une aide financière au boxeur Albert Mengue Ayissi

Ayissi
© Journalducameroun.com

Les plaintes du boxeur Albert Mengue Ayissi 69 Kg n’ont pas laissé indifférent, Jean Pierre Amougou Belinga.

Ayissi
 Albert Mengue Ayissi (c) Droits réservés

Invité de l’émission Africa Vision Sports diffusée sur Vision 4 lundi dernier, Albert Mengue Ayissi a exposé ses difficultés qu’il éprouve pour mener à bien l’organisation des jeux olympiques qui se disputeront du coté de Tokyo au Japon du 23 juillet au 8 août.

 Les cris de l’athlète ont touché le président directeur général du Groupe L’Anecdote, lequel a décidé de lui offrir la somme de 500 000 FCFA.  L’enveloppe lui a été remise hier mardi au siège du Groupe l’Anecdote, dis au quartier Nsam.

Une aide qui permettra au jeune boxeur camerounais de mener à bien la préparation pour la compétition internationale à venir.

Pour rappel, il y a quelques heures, Albert Mengue Ayissi été désigné accompagnateur à côté de la lutteuse Essombe Tiako Joseph Emilienne, porte-drapeau de l’équipe olympique du Cameroun pour les JO. C’était au terme du Conseil d’administration du Comité national olympique et sportif(Cnosc) tenu hier.

 Le pays de Paul Biya sera représenté dans sept disciplines sportives dont l’athlétisme, l’haltérophilie, la boxe, le judo, la lutte, la natation et le tennis de table. Y prendront part, une dizaine d’athlètes, calés dans leurs domaines respectifs.

Pour approfondir :   Eric Maxim Choupo-Moting : vers un nouveau chapitre en Arabie Saoudite ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Image 2021 06 30 at 14.41.02

Le Minepia visite le chantier de construction d’une ferme avicole moderne dans la Lékié

eric nya coco argente

Coco Argentée réagit aux accusations de tribalisme : « Eric Christian Nya c’est mon frère, je ne comprends pas tout cet acharnement envers moi »