Bien que le pouvoir soit sucré pour les deux hommes, Chefs d’Etat, il y a une différence étanche dans la manière d’en jouir. « Chez Joe Biden, le pouvoir n’est sucré que lorsqu’il ne met pas à mal l’intérêt de son parti et celui de son pays. Mais chez l’autre, le pouvoir est sucré point final ! Les histoires de l’intérêt du parti ou du pays-là, viennent après ». Propos tenus par le Dr Aristide Mono, dans sa chronique de ce 24 juillet diffusée sur les antennes de Radio Equinoxe.
Lebledparle.com vous propose ci-dessous l’intégralité de la chronique de Aristide Mono :
Bonjour !
« Bien que mon intention était de briquer ma réélection, je pense qu’il dans l’intérêt de mon parti et de mon pays que je renonce et je me focalise seulement sur l’accomplissement de mon devoir pour le reste de mon mandat ». Voilà un extrait de la déclaration de désistement du président des Etats-Unis, Joe Biden. Les propos similaires peuvent-ils aussi sortir de la bouche du président national du RDPC ? A chacun sa réponse !
Mais ce que nous reconnaissons aux deux hommes, c’est qu’ils aiment le pouvoir. Le Pouvoir est sucré. Seulement, chez Joe Biden, le pouvoir n’est sucré que lorsqu’il ne met pas à mal l’itérêt de son parti et celui de son pays. Mais chez l’autre, le pouvoir est sucré point final ! Les histoires de l’intérêt du parti ou du pays-là, viennent après….