in ,

Joël Matip très proche d’un club de Bundesliga !

Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec Liverpool, le défenseur camerounais pourrait s’engager avec un pointure du championnat allemand.

Sans titre 36
Joël Matip libre de tout contrat-DR

Dans l’optique de se renforcer pour la saison à venir et de figurer parmi les prétendants au titre en Bundesliga et en Ligue des champions, les dirigeants du club allemand ont jeté leur dévolu sur un défenseur expérimenté : Joël Matip. Le natif de Bochum pourrait ainsi effectuer un retour en Bundesliga après huit années passées en Premier League sous les couleurs de Liverpool. Après avoir quitté Schalke 04 en 2016 pour rejoindre les Reds sous la houlette de Jürgen Klopp, Matip s’est imposé comme un élément clé de la défense de son équipe, remportant notamment la Ligue des champions en 2019.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Kemen déclare à son tour forfait

Matip aura le dernier mot

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, le défenseur camerounais suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Selon les informations de Sky Sports Germany, des contacts auraient déjà été pris entre les différentes parties. L’arrivée de Matip à Leverkusen apporterait de l’expérience et de la solidité à la défense du club allemand. Son profil correspond parfaitement aux attentes de Xavi Alonso, l’entraîneur de Leverkusen, qui recherche un défenseur central capable de guider et d’encadrer les jeunes pousses de l’effectif. Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines pour savoir si le joueur de 32 ans choisira de relever ce nouveau challenge, ou de rejoindre une destination plus exotique.

Pour approfondir :   Voici la cause du décès du fils de l'ancienne d'Atangana Kouna Basile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Louis Paul Motaze

Ept Camcis : Déjà un an que le Cameroun a mis en place deux réformes Camcis !

Les avaocats au Barreau du Cameroun

L’ordre Barreau du Cameroun menace de traîner le préfet du Mfoundi devant le juge administratif