La mère, qui n’avait tenu son bébé que pendant deux jours, a enduré l’angoisse de sa disparition. Selon les dernières informations de l’après-midi, les ravisseurs ont été capturés. L’enfant a été retrouvé avec la femme qui l’aurait enlevé dans le quartier de Nkoabang.
Néanmoins, d’autres sources comme d’Actu Cameroun, affirment qu’il se trouvait plutot dans la ville d’Ebolowa.
Mais les équipes de la CRTV déployées sur le terrain cet après midi, ont révélé que la femme, qui prétendait être la mère de l’enfant, a été jugée suspecte par le personnel d’un centre de santé à Nkoabang, qui a ensuite alerté les autorités.
Les parents ont identifié et reconnu leur enfant, ce qui a apporté un immense soulagement après trois jours d’incertitude. Actuellement, la présumée ravisseuse est en détention au poste de contrôle mixte de Nkol-Afamba.
Dépêchées sur place les reporter de la Crtv, se sont également rendues à baptist hospital d’Ekoumdoum où, les parents, la famille, et même la populations célébrent le retour de l’enfant. C’est une scène de grande joie : des chants et des danses sont esquissés pour marquer la joie des retrouvailles.