in ,

Joseph Antoine Bell : « Ceux qui ne m’aiment pas, qu’ils aillent m’attendre chez moi ou au village, ou dans leurs villages »

Lebledparle.com a pu capter quelques extraits de l’entretien de Joseph Antoine Bell accordé à la chaîne CFOOT à travers son émission le « 11 entrant ». Au cours de cette rencontre, le président de l’Onies a tenu à éclairer le public sur certaines zones d’ombre.

Sans titre 14
Joseph Antoine Bell -DR

Toutes les questions ont été évoquées hier lors de l’entretien que Joseph Antoine Bell a accordé à CFOOT dans son émission le « Onze Entrant ». En dehors de l’entretien des stades, qui est du ressort de l’Onies, d’autres questions telles que la relation entre la structure que dirige Bell et la Fécafoot étaient sur la table. À ce sujet, le président de l’Office national des infrastructures et d’équipements sportifs déclare que l’Onies ne lui appartient pas et que la Fécafoot ne saurait appartenir à un individu, contrairement à ce que pensent certains. L’ancien gardien des Lions Indomptables souhaite qu’un décalage naisse entre les fonctions qu’il occupe et sa personne.

Pour approfondir :   Publication de la nudité de Daniel Nsang sur la toile : ses collègues prennent sa défense

« Les gens ont personnalisé les fonctions. J’ai déjà dit que l’Onies ne m’appartient pas. Ceux qui ne m’aiment pas, qu’ils aillent m’attendre chez moi ou au village, ou dans leurs villages, si j’y vais même. L’Onies ne m’appartient pas et ne pensez pas me viser à travers l’Onies. Je ne le dirige pas comme une propriété privée et la Fécafoot devrait faire pareil. Malheureusement là-bas, on vous parle de son président ; ça devient personnel. On vous dit : « Bell ne l’aime pas ». Même si c’était le cas, ça n’aurait rien à voir. Ce n’est pas un problème personnel. Voyez-vous-mêmes tous les commentaires qui sont faits autour de ma carrière. Ce sont des commentaires personnalisés », a déclaré Joseph Antoine Bell à l’émission le « 11 Entrant », sur CFOOT.

Pour approfondir :   «Charles Ndongo est le ciel qu’on regarde et qui nous impose la météo de notre ascension», l’hommage d’anniversaire de Martin Camus Mimb au DG de la Crtv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le concours de l'Iric a eu lieu du 02 au 03 Octobre 2024 pour les filières classiques

Concours de l’IRIC : 668 candidats en lice pour l’année 2024

Les Bourses du Commonthwealth sont lancées pour l'année 2025

Bourses du Commonwealth : candidatures ouvertes pour l’année 2025