in ,

Joseph Antoine Bell : « La Fécafoot n’a pas demandé cette inspection de mèche avec l’Onies »

Pour le président de l’Onies, c’est la Fédération qui a demandé l’inspection de la CAF pour évaluer les stades en vue de la prochaine rencontre des Lions Indomptables. Bell souligne que cela a été fait sans l’implication de l’Onies.

Screenshot 20241004 040130 1
Joseph Antoine Bell -DR

Trop de choses se sont dites hier à CFOOT tel que constaté par la rédaction de Lebledparle.com. On dirait qu’on était à une émission de déballage. Tout a été passé en revue. L’actualité sur la visite des stades par les émissaires de la CAF n’a pas échappé. Sur ce sujet, Joseph Antoine Bell souligne que la CAF ne s’est pas levée d’elle-même pour inspecter les stades au Cameroun. Cela a été fait à la demande de la Fédération camerounaise de football. « La CAF n’a pas envoyé une inspection au Cameroun, c’est la Fécafoot qui l’a demandée. Mais la Fécafoot n’a pas demandé cette inspection de mèche avec l’Onies, qui est son partenaire », a affirmé Joseph Antoine Bell à l’émission « Le 11 entrant » sur CFOOT, jeudi dernier.

Pour approfondir :   Ayang Luc veut s’offrir une voiture à 120 millions FCFA

Plus loin, l’icône du football camerounais revient sur certaines réponses de l’Onies suite aux sollicitations de la Fédération. « Quand l’Onies donne un avis, c’est un avis de gestionnaire et peut-être même de propriétaire. Quelqu’un vous dit : ‘Vous voulez louer cet appartement ?’ Il vous dit que l’appartement ne sera disponible que dans trois semaines parce qu’il reste la peinture à faire ou parce qu’il faut installer des sanitaires, et vous vous dites : ‘Je veux le prendre comme ça.’ Est-ce que c’est sérieux ? », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Les usagers de la route Ebolowa-Kribi en passant par Akom 2 dans le Sud se soulèvent pour promesses non tenues par l’élite politique du coin

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Bourses du Commonthwealth sont lancées pour l'année 2025

Bourses du Commonwealth : candidatures ouvertes pour l’année 2025

Sans titre 16

Premier League : Bryan Mbeumo désigné joueur du mois à Brentford