in

Le vibrant hommage de Joseph Antoine Bell à Bernard Tapie !

Jobell Tapie

Le légendaire gardien de buts des Lions indomptables et de l’OM n’est pas resté de mabre face à la disparition de l’ancien président de son club de coeur. Il lui a adressé un message des plus émouvants sur les réseaux sociaux dimanche, 3 octobre 2021.

Jobell Tapie
Joseph Antoine Bell salue la mémoire de Tapie (c) Droits réservés

«Il fut mon président à l’OM, celui qui m’offrît le brassard de capitaine. Entre-nous il y eût de grands moments de complicité et de sérieux désaccords. Mais sa passion, sa compétitivité ont fait de Bernard Tapie un grand du foot. Adieu Bernard !», a écrit Joseph Antoine Belle en hommage à Bernard Tapie sur Facebook.  Atteint d’un cancer depuis plusieurs années, l’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie s’est éteint ce dimanche à l’âge de 78 ans. Le club phocéen vient de perdre l’une de ses plus grandes légendes.

Pour approfondir :   Le vibrant hommage de Thomas Nkono à Buffon dont il est l'idole absolue

 Véritable icone de l’Olympique de Marseille, l’ancien président du club phocéen Bernard Tapie s’est éteint ce dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer qu’il combattait depuis plusieurs années, d’après les informations du quotidien régional La Provence. Une très triste nouvelle pour les supporters phocéens et pour Joseph Antoine Bell qui na jamais oublié la sollicitude de l’homme d’affaires à la tête de l’OM entre 1986 et 1994 à son endroit. Le quart de finaliste de la Coupe du monde 1990 se joint à la France entière pour honorer la mémoire d’un illustre personnage du monde footballistique. 

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Lorsque les Africains du Nord jouent en Afrique centrale, ils passent le temps à se plaindre de tout »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Japoma Douala

Match Cameroun-Mozambique : Les spectateurs admis au stade de Japoma

Ntep 24

La blessure de Paul Georges Ntep fauche les plans d’Antonio Conceiçao