in

Joshua Osih : «Je n’ai jamais eu un quelconque avantage venant du pouvoir »

Joshua Osih 1 780

L’émission « L’invité de la semaine » du 20 février 2021 sur Canal 2 international a reçu Joshua Osih. Au cours de ce passage TV, le candidat du SDF à l’élection présidentielle du 2018 a nié tout proximité avec le régime en place.


Joshua Osih 1 780
Joshua Osih (c) Droits réservés

Le Député de l’opposition se veut « les élections avec un mauvais Code électoral ». Toutefois signifie-t-il, le président mérite le respect que lui confère son statut. «Il faut que les gens comprennent que je fais partie de ceux de l’opposition qui ne veulent pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Je veux un Cameroun debout, fort, puissant. Consolider le peu que nous avons déjà et construire dessus », indique l’homme d’affaires avant de dénoncer ceux qui peignent tout en noir. « Celui qui ne soutient pas les Lions Indomptables et qui aime le football parce que monsieur Biya est président ne peut pas et ne pourra jamais diriger ce pays. Il ne pourra pas parce qu’il faut un amour profond de son pays pour pouvoir le servir. Il y a beaucoup trop de gens qui sont dans l’opposition parce qu’ils sont aigris, parce qu’ils se vengent par rapport à une situation. Et c’est l’une des raisons pour laquelle l’opposition n’est pas arrivée au pouvoir pendant si longtemps ».  

Pour approfondir :   Jean Onana retrouve miraculeusement la forme, et se livre à un duel

« S’il y avait des choses qu’on pouvait me reprocher, on l’aurait déjà fait »

«Il est important de noter qu’il n’y a que quand votre manguier porte de très beaux fruits qu’on vient lancer des pierres dessus, que le voisinage essaie d’entrer dans votre jardin, etc. S’il y avait des choses qu’on pouvait me reprocher, on l’aurait déjà fait. C’est parce qu’on a fait le tour du monde et on n’a rien trouvé qu’on s’arc-boute maintenant sur le fait que je suis député. Je suis député parce qu’un parti politique a décidé d’aller aux élections et que j’ai pu avoir un résultat qui me permet d’être député», argue Joshua Osih.  

Pour approfondir :   Paul Éric Kingué : « Si les gens de Survie Cameroun arrivent à Njombe-Penja avec leurs dons, je les ferai embastiller »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le gouvernement camerounais importent 164 vaches laitière et les offre aux éleveurs

Campooo

Mémorandum : La commune de Campo dans le Sud réclame une place au sein du gouvernement