Invité de l’émission « INBOX » sur Canal 2 international, l’artiste Jovi s’est fendu en critiques envers son collègue Valsero qui s’illustre ces derniers temps par des sorties qu’il veut moralisatrices dans sa fameuse « clinique ».
Aucun sujet d’intérêt général n’échappe plus maintenant à Valsero depuis qu’il a mis sur pied sa « clinique » où tout passe au crible de la critique avec pour propos, de dispenser des leçons de vie.
Or, selon Jovi, le rappeur engagé n’est pas mieux placé pour faire la morale : « Les deux fois que j’ai Valsero il était soul », fait-il savoir au cours de l’émission.
Pour cet auteur-compositeur, ingénieur du son, entrepreneur et producteur de disques camerounais, l’auteur de « Lettre au président » n’est pas son niveau : « Valsero c’est un clochard. Quand il arrive à ce niveau où il donne les leçons je me demande là où il prend les leçons là (…) En tant qu’artiste il est inférieur à moi », a-t-il taclé son collègue.
Ndukong Godlove Nfor attribute la réussite du concert de Paris au président national du Mrc et à Richard Bona : « Pour son plein au Zenith j’applaudis pour Kamto et Richard Bona. J’applaudis le courage de Kamto. Valsero c’est un imposteur. C’est un mauvais artiste qui utilise la politique pour avoir une position et un mauvais politicien qui utilise l’art pour avoir une position », a-t-il dénoncé.