in

Jules Domché : « Le président Paul Biya est le responsable du désastre que nous vivons au Cameroun »

jule domche ABK R

Jules Emmanuel Domché, le Directeur général de Vox s’est exprimé sur les ondes d’Abk Radio ce vendredi 8 novembre 2019.  Le journaliste a posé son commentaire sur l’actualité sociopolitique Cameroun.

jule domche ABK R
Jules Emmanuel Domché (c) Droits réservés

Selon lui, les problèmes dont fait face son pays tant sur le plan positif que négatif reposent d’abord sur le président de la République. Le journaliste n’a pas manqué d’exprimer son penchant pour la formation politique de Maurice Kamto, le MRC. Seulement en tant que journaliste, il appelle ses confrères à fait preuve d’impartialité.

« Le Président Paul Biya est le Responsable du désastre que nous vivons au Cameroun. Il ne doit pas être premier seulement quand ça l’arrange, quand c’est bien. Il doit aussi être premier quand c’est mauvais, c’est lui le responsable. Je n’ai aucune honte à affirmer une quelconque proximité avec Maurice Kamto. Je ne vais pas renier mes amis pour célébrer ceux qui ne le sont pas. Ce que je demande aux journalistes, c’est l’équilibre. Je dois avoir l’honnêteté intellectuelle de donner la parole à ceux qui ne pense pas comme moi, et me rassurer de l’équilibre. Appelez-moi Journaliste de l’opposition si vous voulez, je n’ai pas de problème, je suis d’accord avec ça », a-t-il commenté.

Pour approfondir :   Affaire Survie Cameroun : Agir/Act du Canada se désolidarise d’Agir/Act Cameroun

Jules Domche est un journaliste bien connu dans le paysage médiatique camerounais et africain. Les émissions « L’Arène » sur la chaîne de télévision Canal 2 international, « Sans Rancune » et « Vox live » sur la chaîne de télévision Vox Africa portent ses empreintes. Au-delà du journalisme, Jules Domche s’illustre par son côté de manager de haut volt.


Pour approfondir :   Sam Sévérin Ango à Ernest Obama : « Si toi et moi on s’accorde, je démissionne du MRC »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banane

Cameroun : Les employés du Carbap réclament plus de deux ans de salaire

Douala Universite

Cameroun : Un gang de malfrats dépouille les étudiants dans les amphithéâtres à Douala