La Confédération Africaine de Footaball (CAF) a annoncé le Mercredi 11 Septembre, la nomination du Camerounais Junior Binyam, à la tête de la Direction des Médias.
Le nouveau directeur des Médias aura pour mission d’assurer l’amélioration de la communication de la Caf, de sa politique éditoriale et du management des opérations médias à travers le continent. « C’est d’abord un sentiment de satisfaction de pouvoir mériter la confiance du président de la Caf, qui a, pendant trente ans, oeuvré dans la transformation du football africain » A-t-il confié au journal le Jour quelques heures avant son départ pour le Caire en Egypt. La CAF décrit M. Binyam comme « un professionnel des médias justifiant d’une expérience certaine en tant que journaliste sportif et dans la communication des organisations sportives »
Avant sa nomination à la CAF, l’ancien rédacteur en chef du quotidien Mutation occupait les fonctions de chef du département communication et marketing à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), et de Collaborateur de la division des médias de la Caf depuis 2006.