Entre Junior Zogo et J. Remy Ngono, ces anciens camarades du même mouvement de revendication contre le régime d’Etoudi, c’est désormais une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo diffusé il y a peu sur sa page Facebook, Junior Zogo, ex-militant de la BAS en dissidence, ancien commissaire de police aujourd’hui fonctionnaire en France, se défoule sur le journaliste J. Remy Ngono, fervent militant de ladite organisation. Il divulgue une conversation dans laquelle le consultant de Radio Foot Internationale sur RFI se dit prêt à négocier avec le régime de Yaoundé qu’il pourfend pourtant.
Dans cette vidéo, on retrouve des révélations à vérifier si l’on voudrait éviter d’aller vite en besogne et appel aux responsables de la BAS (Brigarde Anti-Sardinard) à se séparer du journaliste. Habitué à rebondir sur de telles attaques (il l’a dejà fait une fois contre ce même), la réaction de J. Remy Ngono est attendue.
Depuis quelques temps, une véritable guerre se livre entre les membres dissidents et les fidèles de ce mouvement de revendication, qui ne ratent aucune occasion de se « tirer dessus » sur les places publiques et dans les médias.
{modue Sur le même sujet