Le technicien allemand de Liverpool a fait part de cette réticence dans une récente interview accordée à Sky Sports.
Avec 15 buts et 4 passes décisives, le début de saison de Mohamed Salah est tonitruant. L’attaquant de Liverpool reste sur un triplé dimanche dernier contre Manchester United permettant aux siens d’enregistrer leur 21e match consécutif sans défaite en compétition officielle. Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’international égyptien (71 sélections, 43 buts) est non seulement revenu sur son avenir, mais ne cache pas son envie de marquer l’histoire du football.
« C’est toujours l’ambition d’être le meilleur joueur du monde. Je n’ai pas besoin de mentir. C’est quelque chose qui me pousse à travailler très dur et à essayer d’être la meilleure version de moi-même. Dans ma tête, je suis le meilleur joueur tout le temps. J’essaie d’avoir cette confiance dans ma tête. Peu importe si certaines personnes sont d’accord avec vous, d’autres non », a-t-il affirmé au micro de la chaîne anglophone.
La Coupe d’Afrique des Nations 2021 approche et les clubs commencent à anticiper la future absence de leurs internationaux africains. La compétition se déroulera du 9 janvier au 6 février prochains au Cameroun, mais les règles de la FIFA prévoient que les sélections puissent demander à ce que leurs joueurs soient libérés le 27 décembre.
Jürgen Klopp, qui devra faire avec les absences de Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keita, veut négocier avec leurs équipes nationales respectives afin de les libérer en janvier, indique The Mirror. Cela lui permettrait de pouvoir compter sur eux pour deux déplacements importants des Reds à Leicester le 28 décembre et à Chelsea le 2 janvier.